Collèges Proches De Saint Jean De Beugné, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean de Beugné, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean de Beugné

Saint Jean de Beugné ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Anglée). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean de Beugné. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Jean de Beugné

4 % de la population de Saint Jean de Beugné, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Jean de Beugné

Saint Jean de Beugné a un collège public de secteur : Collège de l'Anglée. Il accueille 311 collégiens.

Saint Jean de Beugné a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean de Beugné pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Ursule, Luçon

N°2 : Collège Le Sourdy, Luçon

N°3 : Collège De L'Anglée, Sainte Hermine

Liste complète des collèges proches de Saint Jean de Beugné et des environs

• Collège De L'anglée, Collège De Secteur De Saint Jean De Beugné

• Sainte Hermine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'anglée est situé 57 rue Flandres-Dunkerque à environ 6 km de Saint Jean de Beugné et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4499
  • [Fiche complète du Collège De L'anglée]
  • Collège Saint-paul

• Sainte Hermine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-paul est situé 36 rue de l'église à environ 7 km de Saint Jean de Beugné et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4989
  • [Fiche complète du Collège Saint-paul]
  • Collège Sainte-ursule

• Luçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-ursule est situé 56 rue Georges Clemenceau à environ 14 km de Saint Jean de Beugné et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2381
  • [Fiche complète du Collège Sainte-ursule]