Collèges Proches De Saint Jean De Cuculles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean de Cuculles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean de Cuculles

Saint Jean de Cuculles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pic Saint-Loup). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean de Cuculles. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Jean de Cuculles

6 % de la population de Saint Jean de Cuculles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Jean de Cuculles

Saint Jean de Cuculles a un collège public de secteur : Collège Pic Saint-Loup. Il accueille 852 collégiens.

Saint Jean de Cuculles a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Maintenon. Il accueille 391 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean de Cuculles pour leurs résultats

N°1 : Collège François Villon, Saint Gély du Fesc

N°2 : Collège Privé St Joseph Pierre Rouge, Montferrier sur Lez

Liste complète des collèges proches de Saint Jean de Cuculles et des environs

• Collège Pic Saint-loup, Collège De Secteur De Saint Jean De Cuculles

• Saint Clément de Rivière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pic Saint-loup est situé Combes de Rabausses à environ 12 km de Saint Jean de Cuculles et accueille un effectif total de 852 collégiens.
  • Collège public | Élèves 852 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 734
  • [Fiche complète du Collège Pic Saint-loup]
  • Collège Alain Savary

• Saint Mathieu de Tréviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alain Savary est situé Rue Joseph Lopez à environ 4 km de Saint Jean de Cuculles et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1178
  • [Fiche complète du Collège Alain Savary]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Jean de Cuculles et des environs

L'Avis de Franco : Malgré emplacement du quartier, l'établissement est bien maintenu.
Consultez les Avis sur le Collège Fontcarrade, Montpellier.

L'Avis de Cmoirom : L'arrivée de logement sociaux en périphérie du collège a clairement dégradé la quiétude et la tranquilité légendaires de cet établissement qui figurait parmi les meilleurs des environs. L'ambiance aux abords du collège avant et après les cours fait penser certains jour à celles de certains établissement en zone prioritaire d'éducation. La mixité sociale doit s'accompagner d'un cadre éducatif adapté et de mesures préventives en termes d'éducation, de sécurité et de laicité afin que cet établissement ne deviennent pas comme tant d'autres une zone de non droit.
Consultez les Avis sur le Collège François Mitterrand, Clapiers.