Collèges Proches De Saint Jean De La Haize, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean de la Haize, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean de la Haize

Saint Jean de la Haize ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Challemel Lacour). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean de la Haize. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Jean de la Haize

5 % de la population de Saint Jean de la Haize, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Jean de la Haize

Saint Jean de la Haize a un collège public de secteur : Collège Challemel Lacour. Il accueille 353 collégiens.

Saint Jean de la Haize a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame de la Providence. Il accueille 506 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean de la Haize pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De La Providence, Avranches

N°2 : Collège Anatole France, Sartilly

N°3 : Collège Challemel Lacour, Avranches

Liste complète des collèges proches de Saint Jean de la Haize et des environs

• Collège Challemel Lacour, Collège De Secteur De Saint Jean De La Haize

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Challemel Lacour est situé Place Georges Scelle à environ 3 km de Saint Jean de la Haize et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2318
  • [Fiche complète du Collège Challemel Lacour]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 4 place Croix des Perrières à environ 3 km de Saint Jean de la Haize et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège La Chaussonnière

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Chaussonnière est situé 36 rue Jean de Vittel à environ 4 km de Saint Jean de la Haize et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3919
  • [Fiche complète du Collège La Chaussonnière]
  • Collège Anatole France

• Sartilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Anatole France est situé Place de la Mairie à environ 13 km de Saint Jean de la Haize et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2077
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Jean de la Haize et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.