Collèges Proches De Saint Jean Des Champs, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean des Champs, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean des Champs

Saint Jean des Champs ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Beuve). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean des Champs. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Jean des Champs

6 % de la population de Saint Jean des Champs, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Jean des Champs

Saint Jean des Champs a un collège public de secteur : Collège Louis Beuve. Il accueille 316 collégiens.

Saint Jean des Champs a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame de la Providence. Il accueille 506 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean des Champs pour leurs résultats

N°1 : Collège Anatole France, Sartilly

N°2 : Collège André Malraux, Granville

N°3 : Collège Sévigné, Granville

Liste complète des collèges proches de Saint Jean des Champs et des environs

• Collège Louis Beuve, Collège De Secteur De Saint Jean Des Champs

• La Haye Pesnel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Beuve est situé 1A rue du Champ de Foire à environ 10 km de Saint Jean des Champs et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4888
  • [Fiche complète du Collège Louis Beuve]
  • Collège La Vanlée

• Bréhal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Vanlée est situé 27 avenue Eisenhower à environ 13 km de Saint Jean des Champs et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5139
  • [Fiche complète du Collège La Vanlée]
  • Collège Anatole France

• Sartilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Anatole France est situé Place de la Mairie à environ 14 km de Saint Jean des Champs et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2077
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Sévigné

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sévigné est situé 15 boulevard Girard Desprairies à environ 14 km de Saint Jean des Champs et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 14 % | Internat | Restauration | Rang national : 4449
  • [Fiche complète du Collège Sévigné]
  • Collège André Malraux

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 5 rue du Roc à environ 16 km de Saint Jean des Champs et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4238
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]