Collèges Proches De Saint Jean Des Mauvrets, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean des Mauvrets, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean des Mauvrets

Saint Jean des Mauvrets ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean des Mauvrets. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Jean des Mauvrets

Saint Jean des Mauvrets a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Jean des Mauvrets a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean des Mauvrets pour leurs résultats

N°1 : Collège François Villon, Les Ponts de Cé

N°2 : Collège De L'Aubance, Brissac Quincé

N°3 : Collège Saint-Laud, Les Ponts de Cé

Liste complète des collèges proches de Saint Jean des Mauvrets et des environs

• Collège Saint-vincent

• Brissac Quincé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-vincent est situé 5 rue de Rollée à environ 7 km de Saint Jean des Mauvrets et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3555
  • [Fiche complète du Collège Saint-vincent]
  • Collège De L'aubance

• Brissac Quincé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège De L'aubance est situé Rue de la Vallière à environ 8 km de Saint Jean des Mauvrets et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège public | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3184
  • [Fiche complète du Collège De L'aubance]
  • Collège Saint-laud

• Les Ponts de Cé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-laud est situé 11 rue Pasteur à environ 9 km de Saint Jean des Mauvrets et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3252
  • [Fiche complète du Collège Saint-laud]
  • Collège François Villon

• Les Ponts de Cé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Villon est situé Avenue François Villon à environ 10 km de Saint Jean des Mauvrets et accueille un effectif total de 660 collégiens.
  • Collège public | Élèves 660 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2390
  • [Fiche complète du Collège François Villon]
  • Collège Jean Rostand

• Trélazé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Rostand est situé 142 Avenue de la République à environ 10 km de Saint Jean des Mauvrets et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5972
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Félix Landreau

• Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Félix Landreau est situé 51 rue Jean Jaurès à environ 13 km de Saint Jean des Mauvrets et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 5 % | Restauration | Rang national : 6552
  • [Fiche complète du Collège Félix Landreau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Jean des Mauvrets et des environs

L'Avis de Maman en colère : Mon fils s'est fait agressé 2 fois en 1 mois. Même si un des agresseur s'est fait viré du collège. Celui ci n est pas sécure! Vivement la fin de l'année.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Trélazé.

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.