Collèges Proches De Saint Jean Du Bruel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean du Bruel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean du Bruel

Saint Jean du Bruel ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Larzac). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Jean du Bruel. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Jean du Bruel

3 % de la population de Saint Jean du Bruel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Jean du Bruel

Saint Jean du Bruel a un collège public de secteur : Collège du Larzac.

Saint Jean du Bruel a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Jeanne d'Arc. Il accueille 611 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean du Bruel pour leurs résultats

N°1 : Collège André Chamson, Le Vigan

N°2 : Collège André Chamson, Meyrueis

Liste complète des collèges proches de Saint Jean du Bruel et des environs

• Collège Du Larzac, Collège De Secteur De Saint Jean Du Bruel

• La Cavalerie
  • Le Collège Du Larzac est situé route de la Tune à environ 24 km de Saint Jean du Bruel
  • Collège public | Rang national : 4736
  • [Fiche complète du Collège Du Larzac]
  • Collège Privé Sainte-marie

• Meyrueis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé 1 rue Saint Blaise à environ 28 km de Saint Jean du Bruel et accueille un effectif total de 68 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 68 | Mention très bien au Brevet 6 % | Internat | Restauration | Rang national : 6775
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]
  • Collège André Chamson

• Meyrueis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Chamson est situé 3 Place André Chamson à environ 28 km de Saint Jean du Bruel et accueille un effectif total de 93 collégiens.
  • Collège public | Élèves 93 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5239
  • [Fiche complète du Collège André Chamson]
  • Collège André Chamson

• Le Vigan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Chamson est situé 1 avenue Jean Jaurès à environ 28 km de Saint Jean du Bruel et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4736
  • [Fiche complète du Collège André Chamson]