Collèges Proches De Saint Julien Labrousse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Julien Labrousse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Julien Labrousse

Saint Julien Labrousse ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Julien Labrousse. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Julien Labrousse

Saint Julien Labrousse a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Julien Labrousse a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Julien Labrousse pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Louis - Les Maristes, Le Cheylard

N°2 : Collège Docteur Pierre Delarbre, Vernoux en Vivarais

N°3 : Collège Les Deux Vallées, Le Cheylard

N°4 : Collège Du Vivarais, Lamastre

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Julien Labrousse.

Liste complète des collèges proches de Saint Julien Labrousse et des environs

• Collège Privé Charles De Foucauld

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles De Foucauld est situé 2 rue de Macheville à environ 11 km de Saint Julien Labrousse et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Internat | Restauration | Rang national : 3011
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles De Foucauld]
  • Collège Du Vivarais

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vivarais est situé 9 avenue de Tournon à environ 11 km de Saint Julien Labrousse et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5820
  • [Fiche complète du Collège Du Vivarais]
  • Collège Les Deux Vallées

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Quartier Plaisance à environ 13 km de Saint Julien Labrousse et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Privé Saint-louis - Les Maristes

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis - Les Maristes est situé 20 avenue de Chabannes à environ 14 km de Saint Julien Labrousse et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3011
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis - Les Maristes]
  • Collège Docteur Pierre Delarbre

• Vernoux en Vivarais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Docteur Pierre Delarbre est situé 16 boulevard de l'Europe à environ 15 km de Saint Julien Labrousse et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3419
  • [Fiche complète du Collège Docteur Pierre Delarbre]