Collèges Proches De Saint Julien Du Puy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Julien du Puy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Julien du Puy

Saint Julien du Puy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Portanelles). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Julien du Puy. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Julien du Puy

5 % de la population de Saint Julien du Puy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Julien du Puy

Saint Julien du Puy a un collège public de secteur : Collège Les Portanelles. Il accueille 252 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Julien du Puy pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pasteur, Graulhet

N°2 : Collège Les Portanelles, Lautrec

Liste complète des collèges proches de Saint Julien du Puy et des environs

• Collège Les Portanelles, Collège De Secteur De Saint Julien Du Puy

• Lautrec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Portanelles est situé Route de Castres à environ 13 km de Saint Julien du Puy et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 5241
  • [Fiche complète du Collège Les Portanelles]
  • Collège Louisa Paulin

• Réalmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louisa Paulin est situé Rue Jacques Durand à environ 11 km de Saint Julien du Puy et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5322
  • [Fiche complète du Collège Louisa Paulin]
  • Collège Louis Pasteur

• Graulhet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 51 avenue Charles de Gaulle à environ 14 km de Saint Julien du Puy et accueille un effectif total de 781 collégiens.
  • Collège public | Élèves 781 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3481
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Julien du Puy et des environs

L'Avis de Laetitia : Ma fille a fini ses années collège avec un mention très bien au DNB en juin 2022. Elle a été soutenue, guidée, par une équipe enseignante au top, malgré quelques couacs, comme partout. Gros avantage, le tout numérique: pas besoin de transporter les manuels scolaires, ce qui limite le poids des cartables.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Jaurès, Albi.