Collèges Proches De Saint Julien Du Verdon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Julien du Verdon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Julien du Verdon

Saint Julien du Verdon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Julien du Verdon. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Julien du Verdon

5 % de la population de Saint Julien du Verdon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Julien du Verdon

Saint Julien du Verdon a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 177 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Julien du Verdon pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Honnoraty, Annot

N°2 : Collège Du Verdon, Castellane

Liste complète des collèges proches de Saint Julien du Verdon et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Saint Julien Du Verdon

• Saint André les Alpes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Chemin du Mazet à environ 9 km de Saint Julien du Verdon et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4785
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Du Verdon

• Castellane - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Verdon est situé Avenue du 11 Novembre à environ 12 km de Saint Julien du Verdon et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège public | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3745
  • [Fiche complète du Collège Du Verdon]
  • Collège Emile Honnoraty

• Annot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Honnoraty est situé Boulevard Saint Pierre à environ 18 km de Saint Julien du Verdon et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège public | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 47 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2271
  • [Fiche complète du Collège Emile Honnoraty]