Collèges Proches De Saint Jurs, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jurs, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jurs

Saint Jurs ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maxime Javelly). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Saint Jurs. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Jurs

Saint Jurs a un collège public de secteur : Collège Maxime Javelly. Il accueille 294 collégiens.

Saint Jurs a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jurs pour leurs résultats

N°1 : Collège Maria Borrély, Digne les Bains

N°2 : Collège Docteur JMG Itard, Oraison

N°3 : Collège Le Sacré-Coeur, Digne les Bains

Liste complète des collèges proches de Saint Jurs et des environs

• Collège Maxime Javelly, Collège De Secteur De Saint Jurs

• Riez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maxime Javelly est situé Rue du Collège à environ 19 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6275
  • [Fiche complète du Collège Maxime Javelly]
  • Collège Gassendi

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gassendi est situé 20 avenue François Cuzin à environ 32 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3889
  • [Fiche complète du Collège Gassendi]
  • Collège Le Sacré-coeur

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Sacré-coeur est situé 2 avenue des Thermes à environ 32 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2822
  • [Fiche complète du Collège Le Sacré-coeur]
  • Collège Maria Borrély

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maria Borrély est situé 5 place des Cordeliers à environ 33 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2362
  • [Fiche complète du Collège Maria Borrély]
  • Collège Docteur Jmg Itard

• Oraison - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Docteur Jmg Itard est situé Avenue Flourens Aillaud à environ 34 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2513
  • [Fiche complète du Collège Docteur Jmg Itard]
  • Collège Du Verdon

• Castellane - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Verdon est situé Avenue du 11 Novembre à environ 38 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège public | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3745
  • [Fiche complète du Collège Du Verdon]
  • Collège Camille Reymond

• Château Arnoux Saint Auban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Camille Reymond est situé Quartier de la Bastide Neuve à environ 39 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège public | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5901
  • [Fiche complète du Collège Camille Reymond]
  • Collège René Cassin

• Saint André les Alpes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Chemin du Mazet à environ 39 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4785
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège André Ailhaud

• Volx - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Ailhaud est situé Rue Pierre Mendès France à environ 44 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4569
  • [Fiche complète du Collège André Ailhaud]
  • Collège Henri Nans

• Aups - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Nans est situé Allée Jean Moulin à environ 47 km de Saint Jurs et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4265
  • [Fiche complète du Collège Henri Nans]