Collèges Proches De Saint Lager Bressac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Lager Bressac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Lager Bressac

Saint Lager Bressac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bernard de Ventadour). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Lager Bressac. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Lager Bressac

6 % de la population de Saint Lager Bressac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Lager Bressac

Saint Lager Bressac a un collège public de secteur : Collège Bernard de Ventadour. Il accueille 960 collégiens.

Saint Lager Bressac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sacré-Coeur. Il accueille 202 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Lager Bressac pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sacré-Coeur, Privas

N°2 : Collège Albert Mercoyrol, Cruas

N°3 : Collège Bernard De Ventadour, Privas

Liste complète des collèges proches de Saint Lager Bressac et des environs

• Collège Bernard De Ventadour, Collège De Secteur De Saint Lager Bressac

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Ventadour est situé Tauléac à environ 13 km de Saint Lager Bressac et accueille un effectif total de 960 collégiens.
  • Collège public | Élèves 960 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3161
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Ventadour]
  • Collège Albert Mercoyrol

• Cruas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Mercoyrol est situé rue du Verger à environ 9 km de Saint Lager Bressac et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège public | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2427
  • [Fiche complète du Collège Albert Mercoyrol]
  • Collège Alex Mézenc

• Le Pouzin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alex Mézenc est situé rue Georges Brassens à environ 11 km de Saint Lager Bressac et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5921
  • [Fiche complète du Collège Alex Mézenc]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 18 avenue du Vanel à environ 14 km de Saint Lager Bressac et accueille un effectif total de 202 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 202 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 648
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]