Collèges Proches De Saint Laurent Lolmie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Laurent Lolmie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Laurent Lolmie

Saint Laurent Lolmie ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Laurent Lolmie. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Saint Laurent Lolmie

Saint Laurent Lolmie a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Laurent Lolmie pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Vaysse, Castelnau Montratier

N°2 : Collège Antonin Perbosc, Lafrançaise

N°3 : Collège Jean-Jacques Faurie, Montcuq

Liste complète des collèges proches de Saint Laurent Lolmie et des environs

• Collège Jean-jacques Faurie

• Montcuq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-jacques Faurie est situé 17 rue des Platanes à environ 8 km de Saint Laurent Lolmie et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège public | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4911
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Faurie]
  • Collège Du Pays De Serres

• Lauzerte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Pays De Serres est situé Rue des Carmes à environ 12 km de Saint Laurent Lolmie et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5868
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Serres]
  • Collège Emile Vaysse

• Castelnau Montratier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emile Vaysse est situé 12 avenue Charles de Gaulle à environ 15 km de Saint Laurent Lolmie et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3067
  • [Fiche complète du Collège Emile Vaysse]
  • Collège Antonin Perbosc

• Lafrançaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antonin Perbosc est situé Avenue d'Aquitaine à environ 28 km de Saint Laurent Lolmie et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4142
  • [Fiche complète du Collège Antonin Perbosc]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Laurent Lolmie et des environs

L'Avis de Flavien : Merci à Jeane d'Arc d'avoir embelli ma vie, Bac D en 1991.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Moissac.