Collèges Proches De Saint Laurent De Belzagot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Laurent de Belzagot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Laurent de Belzagot

Saint Laurent de Belzagot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine Delafont). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Laurent de Belzagot. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Laurent de Belzagot

Saint Laurent de Belzagot a un collège public de secteur : Collège Antoine Delafont. Il accueille 224 collégiens.

Saint Laurent de Belzagot a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Hors Contrat Graines d'Arc en ciel.

Les meilleurs collèges autour de Saint Laurent de Belzagot pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred De Vigny, Blanzac Porcheresse

N°2 : Collège Henri Martin, Villebois Lavalette

N°3 : Collège Théodore Rancy, Chalais

Liste complète des collèges proches de Saint Laurent de Belzagot et des environs

• Collège Antoine Delafont, Collège De Secteur De Saint Laurent De Belzagot

• Montmoreau Saint Cybard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Delafont est situé 3 avenue Henri Dunant à environ 3 km de Saint Laurent de Belzagot et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5175
  • [Fiche complète du Collège Antoine Delafont]
  • Collège Alfred De Vigny

• Blanzac Porcheresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred De Vigny est situé 3 Route de Brossac à environ 18 km de Saint Laurent de Belzagot et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2799
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Vigny]
  • Collège Théodore Rancy

• Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Théodore Rancy est situé 34 rue d'Angoulême à environ 20 km de Saint Laurent de Belzagot et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rancy]
  • Collège Henri Martin

• Villebois Lavalette - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Martin est situé 1 Rue du Collège à environ 25 km de Saint Laurent de Belzagot et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4445
  • [Fiche complète du Collège Henri Martin]