Collèges Proches De Saint Laurent Des Hommes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Laurent des Hommes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Laurent des Hommes

Saint Laurent des Hommes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Châtenades). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Laurent des Hommes. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Laurent des Hommes

6 % de la population de Saint Laurent des Hommes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Laurent des Hommes

Saint Laurent des Hommes a un collège public de secteur : Collège les Châtenades. Il accueille 341 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Laurent des Hommes pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Montpon Ménestérol

N°2 : Collège Henri Bretin, Neuvic

Liste complète des collèges proches de Saint Laurent des Hommes et des environs

• Collège Les Châtenades, Collège De Secteur De Saint Laurent Des Hommes

• Mussidan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Châtenades est situé Coteau des Châtenades à environ 15 km de Saint Laurent des Hommes et accueille un effectif total de 341 collégiens.
  • Collège public | Élèves 341 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4191
  • [Fiche complète du Collège Les Châtenades]
  • Collège Jean Rostand

• Montpon Ménestérol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Avenue de l'Europe à environ 12 km de Saint Laurent des Hommes et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3751
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Henri Bretin

• Neuvic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Henri Bretin est situé 5 rue du Jumelage à environ 28 km de Saint Laurent des Hommes et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3942
  • [Fiche complète du Collège Henri Bretin]