Collèges Proches De Saint Laurent Sur Gorre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Laurent sur Gorre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Laurent sur Gorre

Saint Laurent sur Gorre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Laurent sur Gorre. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Laurent sur Gorre

4 % de la population de Saint Laurent sur Gorre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Laurent sur Gorre

Saint Laurent sur Gorre a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 309 collégiens.

Saint Laurent sur Gorre a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège du Sauveur. Il accueille 133 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Laurent sur Gorre pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Saint Junien

N°2 : Collège Simone Veil, Rochechouart

N°3 : Collège Paul Langevin, Saint Junien

Liste complète des collèges proches de Saint Laurent sur Gorre et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Saint Laurent Sur Gorre

• Rochechouart - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 2 square Jean Moulin à environ 18 km de Saint Laurent sur Gorre et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4387
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Pierre Desproges

• Châlus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Desproges est situé Place Salvador Allende à environ 20 km de Saint Laurent sur Gorre et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 5671
  • [Fiche complète du Collège Pierre Desproges]
  • Collège Paul Langevin

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 9 avenue d'Estienne d'Orves à environ 20 km de Saint Laurent sur Gorre et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5014
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Louise Michel

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 38 avenue Youri Gagarine à environ 22 km de Saint Laurent sur Gorre et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2742
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Jean Baptiste Camille Corot

• Aixe sur Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Camille Corot est situé Rue des Grangettes à environ 22 km de Saint Laurent sur Gorre et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5907
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Camille Corot]
  • Collège Du Sauveur

• Aixe sur Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Sauveur est situé 23 rue Rochefroide à environ 23 km de Saint Laurent sur Gorre et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6571
  • [Fiche complète du Collège Du Sauveur]
  • Collège Gisèle Halimi

• Saint Mathieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gisèle Halimi est situé 1 rue du collège à environ 24 km de Saint Laurent sur Gorre et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6064
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Halimi]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Laurent sur Gorre et des environs

L'Avis de Sandrine : Très bon collège où on se sent bien. Des activités le midi. Le sport, la chorale, le théâtre...
Consultez les Avis sur le Collège Guy de Maupassant, Limoges.