Collèges Proches De Saint Léger Des Vignes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Léger des Vignes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Léger des Vignes

Saint Léger des Vignes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice Genevoix). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Léger des Vignes. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Léger des Vignes

5 % de la population de Saint Léger des Vignes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Léger des Vignes

Saint Léger des Vignes a un collège public de secteur : Collège Maurice Genevoix. Il accueille 423 collégiens.

Saint Léger des Vignes a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Marie. Il accueille 86 collégiens.

Liste complète des collèges proches de Saint Léger des Vignes et des environs

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Léger des Vignes et des environs

L'Avis de Luna_pietri1204 : J'aime beaucoup se collège mais parcontre il y a des histoire des menaces auprès des PROFESSEURES et tous s mais dans l'ensemble c'est un très bon collège les SURVEILLANTS LES PROFESSEURS sont très sympas et ils sont geniales soiyent fieres d'avoirs des professeures comme ca
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Genevoix, Decize.