Collèges Proches De Saint Léger Du Bois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Léger du Bois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Léger du Bois

Saint Léger du Bois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Hubert Reeves). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Léger du Bois. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Léger du Bois

3 % de la population de Saint Léger du Bois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Léger du Bois

Saint Léger du Bois a un collège public de secteur : Collège Hubert Reeves. Il accueille 149 collégiens.

Saint Léger du Bois a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Sacrement. Il accueille 285 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Léger du Bois pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Sacrement, Autun

N°2 : Collège La Châtaigneraie, Autun

N°3 : Collège Lazare Carnot, Nolay

Liste complète des collèges proches de Saint Léger du Bois et des environs

• Collège Hubert Reeves, Collège De Secteur De Saint Léger Du Bois

• Épinac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Hubert Reeves est situé Rue Jean Bouveri à environ 9 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5282
  • [Fiche complète du Collège Hubert Reeves]
  • Collège Du Vallon

• Autun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Vallon est situé 3 rue de l'Acaron à environ 19 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 493 collégiens.
  • Collège public | Élèves 493 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4277
  • [Fiche complète du Collège Du Vallon]
  • Collège Claude Guyot

• Arnay le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Guyot est situé 6 rue de la Première Armée Française à environ 19 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège public | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6173
  • [Fiche complète du Collège Claude Guyot]
  • Collège Saint-sacrement

• Autun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-sacrement est situé 7 rue Saint-Germain à environ 21 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 1788
  • [Fiche complète du Collège Saint-sacrement]
  • Collège La Châtaigneraie

• Autun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Châtaigneraie est situé Rue Talleyrand à environ 22 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège public | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2412
  • [Fiche complète du Collège La Châtaigneraie]
  • Collège Lazare Carnot

• Nolay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lazare Carnot est situé Place de Pfeddersheim à environ 24 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2671
  • [Fiche complète du Collège Lazare Carnot]
  • Collège Louis Pergaud

• Couches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Route du Creusot à environ 28 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2795
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Jean Lacaille

• Bligny sur Ouche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Lacaille est situé 3 place des Cordiers à environ 29 km de Saint Léger du Bois et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège public | Élèves 86 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Jean Lacaille]