Collèges Proches De Saint Léger Sous Margerie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Léger sous Margerie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Léger sous Margerie

Saint Léger sous Margerie ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Julien Regnier). 1 collège est public.

Les collégiens de Saint Léger sous Margerie

6 % de la population de Saint Léger sous Margerie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Léger sous Margerie

Saint Léger sous Margerie a un collège public de secteur : Collège Julien Regnier. Il accueille 437 collégiens.

Liste complète des collèges proches de Saint Léger sous Margerie et collège de secteur