Collèges Proches De Saint Léons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Léons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Léons

Saint Léons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Aymard). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Léons. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Léons

5 % de la population de Saint Léons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Léons

Saint Léons a un collège public de secteur : Collège Marcel Aymard. Il accueille 971 collégiens.

Saint Léons a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Léons pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Aymard, Millau

N°2 : Collège Des Monts Et Lacs, Salles Curan

N°3 : Collège Jean D'Alembert, Sévérac le Château

Liste complète des collèges proches de Saint Léons et des environs

• Collège Marcel Aymard, Collège De Secteur De Saint Léons

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Aymard est situé Rue Jean Moulin à environ 23 km de Saint Léons et accueille un effectif total de 971 collégiens.
  • Collège public | Élèves 971 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2570
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymard]
  • Collège Jean D'alembert

• Sévérac le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean D'alembert est situé 49 avenue du Général de Gaulle à environ 20 km de Saint Léons et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3014
  • [Fiche complète du Collège Jean D'alembert]
  • Collège Jeanne D'arc

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 3 place du Mandarous à environ 23 km de Saint Léons et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3034
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Des Monts Et Lacs

• Salles Curan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Monts Et Lacs est situé Rue de l'église à environ 24 km de Saint Léons et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 115 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2652
  • [Fiche complète du Collège Des Monts Et Lacs]