Collèges Proches De Saint Lumine De Clisson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Lumine de Clisson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Saint Lumine de Clisson

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Lumine de Clisson

7 % de la population de Saint Lumine de Clisson, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Saint Lumine de Clisson a un collège :

• Ecole Secondaire Privée Cours Jean-Paul II
  • Les meilleurs collèges autour de Saint Lumine de Clisson pour leurs résultats

N°1 : Collège Andrée Chedid, Aigrefeuille sur Maine

N°2 : Collège Notre Dame La Maine, Aigrefeuille sur Maine

N°3 : Collège Rosa Parks, Clisson

N°4 : Collège Cacault, Clisson

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Lumine de Clisson.

Liste complète des collèges proches de Saint Lumine de Clisson et des environs

• Collège Rosa Parks

• Clisson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Rosa Parks est situé route de la Blairie à environ 4 km de Saint Lumine de Clisson et accueille un effectif total de 599 collégiens.
    • Collège public | Élèves 599 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2948
    • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
    • Collège Cacault

• Clisson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
    • Le Collège Cacault est situé 8 route de Gorges à environ 5 km de Saint Lumine de Clisson et accueille un effectif total de 635 collégiens.
    • Collège public | Élèves 635 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3469
    • [Fiche complète du Collège Cacault]
    • Collège Notre Dame Du Bon Accueil

• Gorges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Notre Dame Du Bon Accueil est situé Angreviers à environ 6 km de Saint Lumine de Clisson et accueille un effectif total de 139 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 139 | Internat | Restauration | Rang national : 6384
    • [Fiche complète du Collège Notre Dame Du Bon Accueil]
    • Collège Immaculée Conception - La Salle

• Clisson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Immaculée Conception - La Salle est situé 65 rue du Dr Maurice Boutin à environ 6 km de Saint Lumine de Clisson et accueille un effectif total de 635 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 635 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4617
    • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception - La Salle]
    • Collège Notre Dame La Maine

• Aigrefeuille sur Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Collège Notre Dame La Maine est situé Rue des Acacias à environ 8 km de Saint Lumine de Clisson et accueille un effectif total de 536 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2548
    • [Fiche complète du Collège Notre Dame La Maine]
    • Collège Andrée Chedid

• Aigrefeuille sur Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Andrée Chedid est situé 2 rue du fief à environ 9 km de Saint Lumine de Clisson et accueille un effectif total de 613 collégiens.
    • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1749
    • [Fiche complète du Collège Andrée Chedid]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Lumine de Clisson et des environs

L'Avis de M L E : Mon fils, enfant différent a passé 4 années formidables dans ce collège. Beaucoup d'écoute et de bienveillance de la part des enseignants, de tout le personnel encadrant ainsi que de la direction. Une AESH au top en plus ! Il vient de passer son brevet et entre au lycée l'année prochaine. Je recommande vivement ce collège qui a l'avantage d'être une petite structure à taille humaine, où chacun est connu et a sa place.
    Consultez les Avis sur le Collège Saint Jacques de Compostelle, Nantes.

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
    Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Nanou44 : Mon fils a passé 3 ans dans le collège et réintégré par choix le public l'année prochaine. Il est entré avec une dysgraphie, HP et anxiété sociale. Les petits effectifs et l'accompagnement de l'équipe enseignante lui ont apporté beaucoup tant dans les apprentissages que dans sa construction de lui même . Il est capable de reconnaître ses talents et accepter ses difficultés ! Merci à toute l'équipe . On sait que ce n'est pas simple en fonction des groupes d'élèves, mais garder votre ligne conductrice ! Mille merci et bravo ! On réintègre notre fils le coeur léger
    Consultez les Avis sur le Ecole Secondaire Privée Graine d'Explorateur, Les Sorinières.

L'Avis de Joy_le_conquerant : Bonjour, je trouve que que le collège Villebois Mareuil et un très bon collège pour ses diverses activités qu'il propose et son espace assez grand. Je tiens à précisé que le prof d'arts plastiques monsieur B. a été le meilleur prof d'arts que j'ai eu.
    Consultez les Avis sur le Collège Villebois Mareuil, Montaigu.