Collèges Proches De Saint Magne De Castillon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Magne de Castillon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Magne de Castillon

Saint Magne de Castillon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Magne de Castillon. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Magne de Castillon

5 % de la population de Saint Magne de Castillon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Magne de Castillon

Saint Magne de Castillon a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Magne de Castillon pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul-Émile Victor, Branne

N°2 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Castillon la Bataille

N°3 : Collège De Lussac, Lussac

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Magne de Castillon.

Liste complète des collèges proches de Saint Magne de Castillon et des environs

• Collège Aliénor D'aquitaine

• Castillon la Bataille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 3 rue Jean Monnet à environ 3 km de Saint Magne de Castillon et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3786
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège De Lussac

• Lussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Lussac est situé 10 avenue de Verdun à environ 14 km de Saint Magne de Castillon et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4247
  • [Fiche complète du Collège De Lussac]
  • Collège Paul-Émile Victor

• Branne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul-Émile Victor est situé 43 rue Fort Bayard à environ 16 km de Saint Magne de Castillon et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2317
  • [Fiche complète du Collège Paul-Émile Victor]