Collèges Proches De Saint Malon Sur Mel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Malon sur Mel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Malon sur Mel

Saint Malon sur Mel ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Camille Guérin). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Malon sur Mel. 5 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Malon sur Mel

8 % de la population de Saint Malon sur Mel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Malon sur Mel

Saint Malon sur Mel a un collège public de secteur : Collège Camille Guérin. Il accueille 395 collégiens.

Saint Malon sur Mel a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Malon sur Mel pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis - Marie, Montfort sur Meu

N°2 : Collège Camille Guérin, Saint Méen le Grand

N°3 : Collège Saint-Maurice, Guer

Liste complète des collèges proches de Saint Malon sur Mel et des environs

• Collège Camille Guérin, Collège De Secteur De Saint Malon Sur Mel

• Saint Méen le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Guérin est situé 3 ter rue Maurice à environ 23 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1509
  • [Fiche complète du Collège Camille Guérin]
  • Collège De L'hermine

• Plélan le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'hermine est situé 22 rue de l'Hermine à environ 11 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2965
  • [Fiche complète du Collège De L'hermine]
  • Collège Marie Immaculée

• Mauron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marie Immaculée est situé Rue Duplessix à environ 16 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 134 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 134 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5931
  • [Fiche complète du Collège Marie Immaculée]
  • Collège Madame De Sévigné

• Mauron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Madame De Sévigné est situé Rue Madame de Sévigné à environ 16 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3275
  • [Fiche complète du Collège Madame De Sévigné]
  • Collège Brocéliande

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Brocéliande est situé Bellevue Coëtquidan à environ 18 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4892
  • [Fiche complète du Collège Brocéliande]
  • Collège Notre-dame

• Saint Méen le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 rue de la Chapelle à environ 23 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2116
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Louis Guilloux

• Montfort sur Meu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Guilloux est situé Boulevard Pasteur à environ 25 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 796 collégiens.
  • Collège public | Élèves 796 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Collège Louis Guilloux]
  • Collège Saint-louis - Marie

• Montfort sur Meu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis - Marie est situé 11 boulevard Carnot à environ 26 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 678 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 678 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 458
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis - Marie]
  • Collège Evariste Galois

• Montauban de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Evariste Galois est situé Rue de la Métairie Neuve à environ 26 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 674 collégiens.
  • Collège public | Élèves 674 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2907
  • [Fiche complète du Collège Evariste Galois]
  • Collège Saint-maurice

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-maurice est situé 3 bis rue du Champ de Foire à environ 26 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1626
  • [Fiche complète du Collège Saint-maurice]
  • Collège La Providence

• Montauban de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Providence est situé 21 rue de Rennes à environ 26 km de Saint Malon sur Mel et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 1931
  • [Fiche complète du Collège La Providence]