Collèges Proches De Saint Mandé Sur Brédoire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Mandé sur Brédoire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Mandé sur Brédoire

Saint Mandé sur Brédoire ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Mandé sur Brédoire. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Mandé sur Brédoire

3 % de la population de Saint Mandé sur Brédoire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Mandé sur Brédoire

Saint Mandé sur Brédoire a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Mandé sur Brédoire a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Sophie. Il accueille 167 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Mandé sur Brédoire pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Sophie, Saint Jean d'Angély

N°2 : Collège Georges Texier, Saint Jean d'Angély

N°3 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Brioux sur Boutonne

Liste complète des collèges proches de Saint Mandé sur Brédoire et des environs

• Collège De L'ouche Des Carmes

• Aulnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'ouche Des Carmes est situé 2 avenue de l'église à environ 6 km de Saint Mandé sur Brédoire et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5224
  • [Fiche complète du Collège De L'ouche Des Carmes]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Brioux sur Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 17 rue Saint-Exupéry à environ 23 km de Saint Mandé sur Brédoire et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4245
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège De La Trézence

• Loulay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Trézence est situé 2 rue du Fief Braud à environ 24 km de Saint Mandé sur Brédoire et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5755
  • [Fiche complète du Collège De La Trézence]
  • Collège Marc Jeanjean

• Matha - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Jeanjean est situé 4 allée du collège à environ 25 km de Saint Mandé sur Brédoire et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5745
  • [Fiche complète du Collège Marc Jeanjean]
  • Collège Privé Sainte-sophie

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Sainte-sophie est situé 80 rue Gambetta à environ 29 km de Saint Mandé sur Brédoire et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1116
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-sophie]
  • Collège Georges Texier

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Texier est situé 4 Rue du Professeur Texier à environ 29 km de Saint Mandé sur Brédoire et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3931
  • [Fiche complète du Collège Georges Texier]