Collèges Proches De Saint Mars La Réorthe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Mars la Réorthe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Mars la Réorthe

Saint Mars la Réorthe ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Mars la Réorthe. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Mars la Réorthe

8 % de la population de Saint Mars la Réorthe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Mars la Réorthe

Saint Mars la Réorthe a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 650 collégiens.

Saint Mars la Réorthe a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Mars la Réorthe pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Yole, Les Herbiers

Liste complète des collèges proches de Saint Mars la Réorthe et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Saint Mars La Réorthe

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 55 rue de la Demoiselle à environ 10 km de Saint Mars la Réorthe et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3783
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jean Yole

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 19 votes
  • Le Collège Jean Yole est situé 1 rue Favreau à environ 10 km de Saint Mars la Réorthe et accueille un effectif total de 1469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1469 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 725
  • [Fiche complète du Collège Jean Yole]