Collèges Proches De Saint Martial D'Albarède, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martial d'Albarède, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martial d'Albarède

Saint Martial d'Albarède ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Giraut de Borneil). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Martial d'Albarède. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Martial d'Albarède

6 % de la population de Saint Martial d'Albarède, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martial d'Albarède

Saint Martial d'Albarède a un collège public de secteur : Collège Giraut de Borneil. Il accueille 328 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martial d'Albarède pour leurs résultats

N°1 : Collège Plaisance, Lanouaille

N°2 : Collège Giraut De Borneil, Excideuil

Liste complète des collèges proches de Saint Martial d'Albarède et des environs

• Collège Giraut De Borneil, Collège De Secteur De Saint Martial D'albarède

• Excideuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Giraut De Borneil est situé 10 boulevard André Dupuy à environ 2 km de Saint Martial d'Albarède et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2159
  • [Fiche complète du Collège Giraut De Borneil]
  • Collège Plaisance

• Lanouaille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Plaisance est situé 3 allée des Tilleuls à environ 15 km de Saint Martial d'Albarède et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1352
  • [Fiche complète du Collège Plaisance]
  • Collège Léonce Bourliaguet

• Thiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonce Bourliaguet est situé 4 rue de Cistierna à environ 20 km de Saint Martial d'Albarède et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2323
  • [Fiche complète du Collège Léonce Bourliaguet]