Collèges Proches De Saint Martin De Gurson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin de Gurson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin de Gurson

Saint Martin de Gurson ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin de Gurson. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Martin de Gurson

5 % de la population de Saint Martin de Gurson, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin de Gurson

Saint Martin de Gurson a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 600 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin de Gurson pour leurs résultats

N°1 : Collège Plaisance, Lanouaille

N°2 : Collège Giraut De Borneil, Excideuil

Liste complète des collèges proches de Saint Martin de Gurson et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Saint Martin De Gurson

• Montpon Ménestérol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Avenue de l'Europe à environ 120 km de Saint Martin de Gurson et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3751
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Giraut De Borneil

• Excideuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Giraut De Borneil est situé 10 boulevard André Dupuy à environ 4 km de Saint Martin de Gurson et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2159
  • [Fiche complète du Collège Giraut De Borneil]
  • Collège Plaisance

• Lanouaille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Plaisance est situé 3 allée des Tilleuls à environ 13 km de Saint Martin de Gurson et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1352
  • [Fiche complète du Collège Plaisance]