Collèges Proches De Saint Martin De Lamps, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin de Lamps, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin de Lamps

Saint Martin de Lamps ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Condorcet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin de Lamps. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Martin de Lamps

Saint Martin de Lamps a un collège public de secteur : Collège Condorcet. Il accueille 275 collégiens.

Saint Martin de Lamps a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Immaculée Conception. Il accueille 144 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin de Lamps pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Immaculée Conception, Buzançais

N°2 : Collège Condorcet, Levroux

N°3 : Collège Alain-Fournier, Valençay

Liste complète des collèges proches de Saint Martin de Lamps et des environs

• Collège Condorcet, Collège De Secteur De Saint Martin De Lamps

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 11 km de Saint Martin de Lamps et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Les Sablons

• Buzançais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Sablons est situé Rue Bernard Louvet à environ 18 km de Saint Martin de Lamps et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5577
  • [Fiche complète du Collège Les Sablons]
  • Collège Privé Immaculée Conception

• Buzançais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Immaculée Conception est situé 4 avenue du Général Leclerc à environ 19 km de Saint Martin de Lamps et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2674
  • [Fiche complète du Collège Privé Immaculée Conception]
  • Collège Calmette Et Guérin

• Écueillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Calmette Et Guérin est situé 41 rue du 11 Novembre à environ 25 km de Saint Martin de Lamps et accueille un effectif total de 77 collégiens.
  • Collège public | Élèves 77 | Restauration | Rang national : 5577
  • [Fiche complète du Collège Calmette Et Guérin]
  • Collège Alain-fournier

• Valençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 1 rue Ferdinand de Lesseps à environ 31 km de Saint Martin de Lamps et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5209
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]