Collèges Proches De Saint Martin De Saint Maixent, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin de Saint Maixent, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin de Saint Maixent

Saint Martin de Saint Maixent ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Denfert-Rochereau). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin de Saint Maixent. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Martin de Saint Maixent

6 % de la population de Saint Martin de Saint Maixent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin de Saint Maixent

Saint Martin de Saint Maixent a un collège public de secteur : Collège Denfert-Rochereau. Il accueille 574 collégiens.

Saint Martin de Saint Maixent a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée hors contrat Fractale.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin de Saint Maixent pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Vilar, La Crèche

N°2 : Collège Privé Saint-André, Saint Maixent l'École

N°3 : Collège Denfert-Rochereau, Saint Maixent l'École

Liste complète des collèges proches de Saint Martin de Saint Maixent et des environs

• Collège Denfert-rochereau, Collège De Secteur De Saint Martin De Saint Maixent

• Saint Maixent l'École - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Denfert-rochereau est situé 31 rue Jean Jaurès à environ 2 km de Saint Martin de Saint Maixent et accueille un effectif total de 574 collégiens.
  • Collège public | Élèves 574 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4281
  • [Fiche complète du Collège Denfert-rochereau]
  • Collège Privé Saint-andré

• Saint Maixent l'École - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-andré est situé 17 rue Anatole France à environ 2 km de Saint Martin de Saint Maixent et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4117
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-andré]
  • Collège Jean Vilar

• La Crèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Jean Vilar est situé 26 rue de Barilleau à environ 13 km de Saint Martin de Saint Maixent et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1847
  • [Fiche complète du Collège Jean Vilar]
  • Collège De L'orangerie

• La Mothe Saint Héray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De L'orangerie est situé 21 rue de la Libération à environ 13 km de Saint Martin de Saint Maixent et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5132
  • [Fiche complète du Collège De L'orangerie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Martin de Saint Maixent et des environs

L'Avis de Gérard : Les personnels enseignants comme direction sont très disponibles et ont la volonté de se rendre disponibles pour les parents comme pour les élèves en étant au portail matin et soir en répondant immédiatement aux questions.
Consultez les Avis sur le Collège Pierre et Marie Curie, Niort.