Collèges Proches De Saint Martin De La Brasque, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin de la Brasque, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin de la Brasque

Saint Martin de la Brasque ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin de la Brasque. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Martin de la Brasque

7 % de la population de Saint Martin de la Brasque, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin de la Brasque

Saint Martin de la Brasque a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 716 collégiens.

Saint Martin de la Brasque a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Charles. Il accueille 445 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin de la Brasque pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Mauron, Pertuis

N°2 : Collège Albert Camus, La Tour d'Aigues

N°3 : Collège Notre-Dame, Pertuis

N°4 : Collège Marcel Pagnol, Pertuis

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Martin de la Brasque.

Liste complète des collèges proches de Saint Martin de la Brasque et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Saint Martin De La Brasque

• La Tour d'Aigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Quartier Le Parc à environ 7 km de Saint Martin de la Brasque et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3254
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Marie Mauron

• Pertuis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Marie Mauron est situé Route d 'Ansouis à environ 12 km de Saint Martin de la Brasque et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2852
  • [Fiche complète du Collège Marie Mauron]
  • Collège Marcel Pagnol

• Pertuis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Rue JM Bonnemaison à environ 12 km de Saint Martin de la Brasque et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5445
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Notre-dame

• Pertuis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 150 chemin du Val Joanis à environ 13 km de Saint Martin de la Brasque et accueille un effectif total de 286 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 286 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4735
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Martin de la Brasque et des environs

L'Avis de Parents élèves : Mes enfants ont été heureux au cours des 4 années passées à St Jo. On regrette qu'il n'y ait pas de lycée. Des enseignants de donnent totalement, une vie scolaire, et un personnel dans l'établissement ainsi que le père présent et la directrice très attentifs au bien être et à l'éducation des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Aix en Provence.

L'Avis de Mouche : Petit établissement familial
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Apt.