Collèges Proches De Saint Martin De La Cluze, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin de la Cluze, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin de la Cluze

Saint Martin de la Cluze ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin de la Cluze. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Martin de la Cluze

5 % de la population de Saint Martin de la Cluze, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin de la Cluze

Saint Martin de la Cluze a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin de la Cluze pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Massegu, Vif

N°2 : Collège Marcel Cuynat, Monestier de Clermont

Liste complète des collèges proches de Saint Martin de la Cluze et des environs

• Collège Marcel Cuynat, Collège De Secteur De Saint Martin De La Cluze

• Monestier de Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marcel Cuynat est situé 10 chemin des Chambons à environ 8 km de Saint Martin de la Cluze et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2255
  • [Fiche complète du Collège Marcel Cuynat]
  • Collège Le Massegu, Collège De Secteur De Saint Martin De La Cluze

• Vif - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Massegu est situé 1 rue du 19 mars 1962 à environ 15 km de Saint Martin de la Cluze et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1766
  • [Fiche complète du Collège Le Massegu]
  • Collège Du Vallon Des Mottes

• La Motte d'Aveillans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Vallon Des Mottes est situé place Albert Rivet à environ 10 km de Saint Martin de la Cluze et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 4859
  • [Fiche complète du Collège Du Vallon Des Mottes]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Martin de la Cluze et des environs

L'Avis de Lulu a!!!!! : Ce collège est très bien, les élèves travaillent bien donc il n'y a rien à dire !
Consultez les Avis sur le Collège les Mattons, Vizille.