Collèges Proches De Saint Martin De La Mer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin de la Mer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin de la Mer

Saint Martin de la Mer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François de la Grange). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin de la Mer. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Martin de la Mer

5 % de la population de Saint Martin de la Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin de la Mer

Saint Martin de la Mer a un collège public de secteur : Collège François de la Grange. Il accueille 58 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin de la Mer pour leurs résultats

N°1 : Collège François De La Grange, Liernais

N°2 : Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan, Montsauche les Settons

Liste complète des collèges proches de Saint Martin de la Mer et des environs

• Collège François De La Grange, Collège De Secteur De Saint Martin De La Mer

• Liernais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François De La Grange est situé Rond-point Gau-Bischofsheim à environ 7 km de Saint Martin de la Mer et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège public | Élèves 58 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5298
  • [Fiche complète du Collège François De La Grange]
  • Collège François Pompon

• Saulieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Pompon est situé 15 rue du Collège à environ 8 km de Saint Martin de la Mer et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5986
  • [Fiche complète du Collège François Pompon]
  • Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan

• Montsauche les Settons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 24 km de Saint Martin de la Mer et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5888
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan]