Collèges Proches De Saint Martin Des Noyers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin des Noyers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin des Noyers

Saint Martin des Noyers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Clemenceau). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin des Noyers. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Martin des Noyers

5 % de la population de Saint Martin des Noyers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin des Noyers

Saint Martin des Noyers a un collège public de secteur : Collège Georges Clemenceau. Il accueille 519 collégiens.

Saint Martin des Noyers a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin des Noyers pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Les Essarts

Liste complète des collèges proches de Saint Martin des Noyers et des environs

• Collège Georges Clemenceau, Collège De Secteur De Saint Martin Des Noyers

• Les Essarts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 2 rue Marie Curie à environ 12 km de Saint Martin des Noyers et accueille un effectif total de 519 collégiens.
  • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5856
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège L'espérance

• Sainte Cécile - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'espérance est situé Bourdevaire à environ 8 km de Saint Martin des Noyers et accueille un effectif total de 76 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 76 | Internat | Restauration | Rang national : 5856
  • [Fiche complète du Collège L'espérance]
  • Collège Saint-pierre

• Les Essarts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 16 rue Armand de Rougé à environ 10 km de Saint Martin des Noyers et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1073
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]