Collèges Proches De Saint Martin Des Prés, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin des Prés, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin des Prés

Saint Martin des Prés ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin des Prés. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Martin des Prés

5 % de la population de Saint Martin des Prés, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin des Prés

Saint Martin des Prés a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Martin des Prés a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin des Prés pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Nicolas - Jean XXIII, Quintin

N°2 : Collège Eugène Guillevic, Ploeuc sur Lié

N°3 : Collège Paul Eluard, Mûr de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Saint Martin des Prés et des environs

• Collège Pier An Dall

• Corlay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pier An Dall est situé 2 rue des Ecoles à environ 12 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 64 collégiens.
  • Collège public | Élèves 64 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5199
  • [Fiche complète du Collège Pier An Dall]
  • Collège Paul Eluard

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 19 cité Sainte Suzanne à environ 17 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2500
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Saint-joseph

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue du Lac à environ 17 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 123 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 123 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5645
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-nicolas - Jean Xxiii

• Quintin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-nicolas - Jean Xxiii est situé 1 rue du Seminaire à environ 17 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 741 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 741 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 745
  • [Fiche complète du Collège Saint-nicolas - Jean Xxiii]
  • Collège Le Volozen

• Quintin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Volozen est situé 2 rue du Volozen à environ 19 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5194
  • [Fiche complète du Collège Le Volozen]
  • Collège Saint-pierre

• Ploeuc sur Lié - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 43 rue de la Gare à environ 22 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4200
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Eugène Guillevic

• Ploeuc sur Lié - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eugène Guillevic est situé 1 rue du Collège à environ 23 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1414
  • [Fiche complète du Collège Eugène Guillevic]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Nicolas du Pélem - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 34 rue du Stade à environ 24 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Saint-joseph

• Plouguenast - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue des Ecoles à environ 27 km de Saint Martin des Prés et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3416
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Martin des Prés et des environs

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.