Collèges Proches De Saint Martin En Vercors, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin en Vercors, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin en Vercors

Saint Martin en Vercors ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Sport Nature). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin en Vercors. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Martin en Vercors

7 % de la population de Saint Martin en Vercors, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin en Vercors

Saint Martin en Vercors a un collège public de secteur : Collège Sport Nature. Il accueille 221 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin en Vercors pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Prévost, Villard de Lans

N°2 : Collège Sport Nature, La Chapelle en Vercors

Liste complète des collèges proches de Saint Martin en Vercors et des environs

• Collège Sport Nature, Collège De Secteur De Saint Martin En Vercors

• La Chapelle en Vercors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sport Nature est situé Avenue des Coquelicots à environ 10 km de Saint Martin en Vercors et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2413
  • [Fiche complète du Collège Sport Nature]
  • Collège Jean Prévost

• Villard de Lans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jean Prévost est situé 470 rue de Tintaine à environ 15 km de Saint Martin en Vercors et accueille un effectif total de 732 collégiens.
  • Collège public | Élèves 732 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1167
  • [Fiche complète du Collège Jean Prévost]
  • Collège Raymond Guelen

• Pont en Royans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Raymond Guelen est situé Quartier le Château à environ 15 km de Saint Martin en Vercors et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2666
  • [Fiche complète du Collège Raymond Guelen]