Collèges Proches De Saint Martin Sous Vigouroux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martin sous Vigouroux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martin sous Vigouroux

Saint Martin sous Vigouroux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Gorges de la Truyère). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Martin sous Vigouroux. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Martin sous Vigouroux

4 % de la population de Saint Martin sous Vigouroux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martin sous Vigouroux

Saint Martin sous Vigouroux a un collège public de secteur : Collège des Gorges de la Truyère. Il accueille 58 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martin sous Vigouroux pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean De La Fontaine, Vic sur Cère

N°2 : Collège Du Carladez, Mur de Barrez

Liste complète des collèges proches de Saint Martin sous Vigouroux et des environs

• Collège Des Gorges De La Truyère, Collège De Secteur De Saint Martin Sous Vigouroux

• Pierrefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Gorges De La Truyère est situé 6 côte de Chabridet à environ 3 km de Saint Martin sous Vigouroux et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège public | Élèves 58 | Internat | Restauration | Rang national : 1814
  • [Fiche complète du Collège Des Gorges De La Truyère]
  • Collège Du Carladez

• Mur de Barrez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Carladez est situé 23 rue des Ecoles à environ 22 km de Saint Martin sous Vigouroux et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2770
  • [Fiche complète du Collège Du Carladez]
  • Collège Louis Pasteur

• Chaudes Aigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 3 avenue du Docteur Louis Mallet à environ 25 km de Saint Martin sous Vigouroux et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6207
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Vic sur Cère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé Rue des Vergnes à environ 25 km de Saint Martin sous Vigouroux et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège public | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1814
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]