Collèges Proches De Saint Martinien, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Martinien, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Martinien

Saint Martinien ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège George Sand). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Martinien. 10 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Martinien

5 % de la population de Saint Martinien, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Martinien

Saint Martinien a un collège public de secteur : Collège George Sand. Il accueille 311 collégiens.

Saint Martinien a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Martinien pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Verne, Montluçon

N°2 : Collège George Sand, Huriel

N°3 : Collège Jules Ferry, Montluçon

Liste complète des collèges proches de Saint Martinien et des environs

• Collège George Sand, Collège De Secteur De Saint Martinien

• Huriel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège George Sand est situé Place du Champ de Foire à environ 7 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2244
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Louis Aragon

• Domérat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Aragon est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 9 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5248
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Jules Verne

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 38 rue des Merles à environ 12 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1915
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Jean-jacques Soulier

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-jacques Soulier est situé 1 allée Jean-Jacques Soulier à environ 14 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 537 collégiens.
  • Collège public | Élèves 537 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4647
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Soulier]
  • Collège Jean Zay

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 151 avenue de la République à environ 15 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5291
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Jules Ferry

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 4 rue des Bernardines à environ 15 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 465 collégiens.
  • Collège public | Élèves 465 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 2786
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Saint-joseph

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé 150 boulevard de Courtais à environ 16 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3545
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Marie Curie

• Désertines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé Rue de la Paix à environ 18 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4704
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège François Rabelais

• Néris les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Rabelais est situé Rue de Wadersloh à environ 24 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4318
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Jean Zay

• Chambon sur Voueize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Zay est situé Côte des Granges à environ 24 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4287
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Henri Judet

• Boussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Judet est situé 9 avenue Jules Ferry à environ 28 km de Saint Martinien et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6595
  • [Fiche complète du Collège Henri Judet]