Collèges Proches De Saint Maurice, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Maurice, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Maurice

Saint Maurice ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Klosterwald). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Maurice. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Maurice

4 % de la population de Saint Maurice, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Maurice

Saint Maurice a un collège public de secteur : Collège du Klosterwald. Il accueille 495 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Maurice pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Châteaux, Châtenois

N°2 : Collège Du Bernstein, Dambach la Ville

Liste complète des collèges proches de Saint Maurice et des environs

• Collège Du Klosterwald, Collège De Secteur De Saint Maurice

• Villé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Klosterwald est situé 4 rue Belle Vue à environ 4 km de Saint Maurice et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège public | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2641
  • [Fiche complète du Collège Du Klosterwald]
  • Collège Du Bernstein

• Dambach la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Bernstein est situé 4 rue du Collège à environ 12 km de Saint Maurice et accueille un effectif total de 413 collégiens.
  • Collège public | Élèves 413 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1202
  • [Fiche complète du Collège Du Bernstein]
  • Collège Des Châteaux

• Châtenois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Châteaux est situé 23 route romaine à environ 13 km de Saint Maurice et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 619
  • [Fiche complète du Collège Des Châteaux]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Maurice et des environs

L'Avis de Virginie S : Le Collège et l'école primaire sont à taille humaine, chaque enfant y a sa place, l'encadrement est personnalisé. Mon fils y est depuis 3 ans maintenant! Les équipes éducatives sont bienveillantes et à l'écoute, tout va dans le sens de l'épanouissement et de la réussite. Merci :)
Consultez les Avis sur le Collège privé Sainte-Marie, Ribeauvillé.