Collèges Proches De Saint Maurice Près Pionsat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Maurice près Pionsat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Maurice près Pionsat

Saint Maurice près Pionsat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nestor Perret). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Maurice près Pionsat. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Maurice près Pionsat

5 % de la population de Saint Maurice près Pionsat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Maurice près Pionsat

Saint Maurice près Pionsat a un collège public de secteur : Collège Nestor Perret. Il accueille 63 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Maurice près Pionsat pour leurs résultats

N°1 : Collège Baptiste Bascoulergue, Saint Gervais d'Auvergne

N°2 : Collège Jean Zay, Chambon sur Voueize

N°3 : Collège De La Combraille, Marcillat en Combraille

N°4 : Collège Jean Beaufret, Auzances

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Maurice près Pionsat.

Liste complète des collèges proches de Saint Maurice près Pionsat et des environs

• Collège Nestor Perret, Collège De Secteur De Saint Maurice Près Pionsat

• Pionsat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Nestor Perret est situé Impasse Victor Schoelcher à environ 13 km de Saint Maurice près Pionsat et accueille un effectif total de 63 collégiens.
  • Collège public | Élèves 63 | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Nestor Perret]
  • Collège Jean Beaufret

• Auzances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Beaufret est situé Route de Montluçon à environ 13 km de Saint Maurice près Pionsat et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6200
  • [Fiche complète du Collège Jean Beaufret]
  • Collège De La Combraille

• Marcillat en Combraille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Combraille est situé Rue des Combrailles à environ 17 km de Saint Maurice près Pionsat et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège public | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5673
  • [Fiche complète du Collège De La Combraille]
  • Collège Baptiste Bascoulergue

• Saint Gervais d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Baptiste Bascoulergue est situé Chemin des Ecoliers à environ 26 km de Saint Maurice près Pionsat et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège public | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Baptiste Bascoulergue]
  • Collège Jean Zay

• Chambon sur Voueize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Zay est situé Côte des Granges à environ 29 km de Saint Maurice près Pionsat et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4287
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]