Collèges Proches De Saint May, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint May, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint May

Saint May ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Barjavel). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Saint May. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Saint May

Saint May a un collège public de secteur : Collège René Barjavel. Il accueille 631 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint May pour leurs résultats

N°1 : Collège René Barjavel, Nyons

N°2 : Collège Henri Barbusse, Buis les Baronnies

Liste complète des collèges proches de Saint May et des environs

• Collège René Barjavel, Collège De Secteur De Saint May

• Nyons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Barjavel est situé Draye de Meyne à environ 24 km de Saint May et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1889
  • [Fiche complète du Collège René Barjavel]
  • Collège Henri Barbusse

• Buis les Baronnies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri Barbusse est situé Avenue Henri Barbusse à environ 26 km de Saint May et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3052
  • [Fiche complète du Collège Henri Barbusse]
  • Collège Ernest Chalamel

• Dieulefit - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ernest Chalamel est situé rue Gabriel Péri à environ 34 km de Saint May et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4476
  • [Fiche complète du Collège Ernest Chalamel]