Collèges Proches De Saint Même Le Tenu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Même le Tenu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Même le Tenu

Saint Même le Tenu ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Même le Tenu. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Même le Tenu

Saint Même le Tenu a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Même le Tenu a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Même le Tenu pour leurs résultats

N°1 : Collège Olympe De Gouges, Sainte Pazanne

N°2 : Collège Saint-Joseph, Machecoul

N°3 : Collège Le Sacré-Coeur, Sainte Pazanne

Liste complète des collèges proches de Saint Même le Tenu et des environs

• Collège Raymond Queneau

• Machecoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Raymond Queneau est situé Boulevard Jean de Grandmaison à environ 6 km de Saint Même le Tenu et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège public | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6618
  • [Fiche complète du Collège Raymond Queneau]
  • Collège Saint-joseph

• Machecoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé 14 rue des Capucins à environ 6 km de Saint Même le Tenu et accueille un effectif total de 816 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 816 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4108
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Olympe De Gouges

• Sainte Pazanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 1 rue de Saint- exupéry à environ 14 km de Saint Même le Tenu et accueille un effectif total de 819 collégiens.
  • Collège public | Élèves 819 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1304
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Le Sacré-coeur

• Sainte Pazanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Sacré-coeur est situé 74 rue du Ballon à environ 14 km de Saint Même le Tenu et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5425
  • [Fiche complète du Collège Le Sacré-coeur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Même le Tenu et des environs

L'Avis de CAROro : Top, équipes très accompagnantes des élèves, des dispositifs super chouette pour les élèves. Des classes coopérantes avec des aménagements et une pédagogie différente. Je conseille plus plus plus
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Sauveur, Rocheservière.

L'Avis de M L E : Mon fils, enfant différent a passé 4 années formidables dans ce collège. Beaucoup d'écoute et de bienveillance de la part des enseignants, de tout le personnel encadrant ainsi que de la direction. Une AESH au top en plus ! Il vient de passer son brevet et entre au lycée l'année prochaine. Je recommande vivement ce collège qui a l'avantage d'être une petite structure à taille humaine, où chacun est connu et a sa place.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Jacques de Compostelle, Nantes.

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Nanou44 : Mon fils a passé 3 ans dans le collège et réintégré par choix le public l'année prochaine. Il est entré avec une dysgraphie, HP et anxiété sociale. Les petits effectifs et l'accompagnement de l'équipe enseignante lui ont apporté beaucoup tant dans les apprentissages que dans sa construction de lui même . Il est capable de reconnaître ses talents et accepter ses difficultés ! Merci à toute l'équipe . On sait que ce n'est pas simple en fonction des groupes d'élèves, mais garder votre ligne conductrice ! Mille merci et bravo ! On réintègre notre fils le coeur léger
Consultez les Avis sur le Ecole Secondaire Privée Graine d'Explorateur, Les Sorinières.

L'Avis de Ameliie : Très bon collège. Une offre en langue très intéressante avec english class et bac américain. Très beau bâtiment, bon équipement, et un grand parc. Je recommande.
Consultez les Avis sur le Collège Chavagnes, Nantes.