Collèges Proches De Saint Michel De Lanès, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Michel de Lanès, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Michel de Lanès

Saint Michel de Lanès ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Ferry). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Michel de Lanès. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Michel de Lanès

4 % de la population de Saint Michel de Lanès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Michel de Lanès

Saint Michel de Lanès a un collège public de secteur : Collège Jules Ferry. Il accueille 769 collégiens.

Saint Michel de Lanès a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Michel de Lanès pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Paul Laurens, Ayguesvives

N°2 : Collège Jules Ferry, Villefranche de Lauragais

N°3 : Collège Gaston Fébus, Mazères

Liste complète des collèges proches de Saint Michel de Lanès et des environs

• Collège Jules Ferry, Collège De Secteur De Saint Michel De Lanès

• Villefranche de Lauragais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 4 rue Jules Ferry à environ 13 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 769 collégiens.
  • Collège public | Élèves 769 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1478
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Condorcet

• Nailloux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Condorcet est situé 8 route de Montgeard à environ 17 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2619
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Gaston Fébus

• Mazères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Gaston Fébus est situé Chemin du Couloumier à environ 18 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2079
  • [Fiche complète du Collège Gaston Fébus]
  • Collège Les Fontanilles

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Fontanilles est situé Avenue de l'Europe à environ 22 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2277
  • [Fiche complète du Collège Les Fontanilles]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 47 rue de la Baffe à environ 23 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 114 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 114 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4022
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Blaise D'auriol

• Castelnaudary - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Blaise D'auriol est situé 11 place Blaise d'Auriol à environ 23 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4278
  • [Fiche complète du Collège Blaise D'auriol]
  • Collège Jean Paul Laurens

• Ayguesvives - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Paul Laurens est situé Allées des droits de l'homme à environ 26 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 786 collégiens.
  • Collège public | Élèves 786 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 991
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul Laurens]
  • Collège Du Girbet

• Saverdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Girbet est situé Route de Toulouse à environ 28 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5639
  • [Fiche complète du Collège Du Girbet]
  • Collège Lionel Jospin

• Cintegabelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lionel Jospin est situé 101 chemin de Laourède à environ 29 km de Saint Michel de Lanès et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège public | Élèves 80
  • [Fiche complète du Collège Lionel Jospin]