Collèges Proches De Saint Offenge Dessous, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Offenge Dessous, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Offenge Dessous

Saint Offenge Dessous ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Revard). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Offenge Dessous. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Offenge Dessous

6 % de la population de Saint Offenge Dessous, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Offenge Dessous

Saint Offenge Dessous a un collège public de secteur : Collège le Revard. Il accueille 559 collégiens.

Saint Offenge Dessous a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Offenge Dessous pour leurs résultats

N°1 : Collège René Long, Alby sur Chéran

N°2 : Collège Jean Jacques Perret, Aix les Bains

N°3 : Collège Garibaldi, Aix les Bains

Liste complète des collèges proches de Saint Offenge Dessous et des environs

• Collège Le Revard, Collège De Secteur De Saint Offenge Dessous

• Grésy sur Aix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Revard est situé 139 rue de l'Europe à environ 8 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1989
  • [Fiche complète du Collège Le Revard]
  • Collège Privé La Ribambelle

• Montcel
  • Le Collège Privé La Ribambelle est situé 260 route DU CHEF LIEU à environ 3 km de Saint Offenge Dessous
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 856
  • [Fiche complète du Collège Privé La Ribambelle]
  • Collège Jacques Prévert

• Albens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 71 rue du Collège à environ 11 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège public | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1988
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Jean Jacques Perret

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jacques Perret est situé 3 boulevard des Anglais à environ 12 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 856
  • [Fiche complète du Collège Jean Jacques Perret]
  • Collège René Long

• Alby sur Chéran - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Long est situé 223 allée du collège à environ 12 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 739
  • [Fiche complète du Collège René Long]
  • Collège Marlioz

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marlioz est situé 327B impasse des Nuettes à environ 13 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège public | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3202
  • [Fiche complète du Collège Marlioz]
  • Collège Privé Catholique Lamartine

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Catholique Lamartine est situé 5 rue de la Cité à environ 13 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2419
  • [Fiche complète du Collège Privé Catholique Lamartine]
  • Collège Privé Talmudique

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Talmudique est situé 51 avenue de Tresserve à environ 13 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 38 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 38
  • [Fiche complète du Collège Privé Talmudique]
  • Collège Garibaldi

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Garibaldi est situé 1060 boulevard Garibaldi à environ 14 km de Saint Offenge Dessous et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège public | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1332
  • [Fiche complète du Collège Garibaldi]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Offenge Dessous et des environs

L'Avis de Greg.... : Je déconseille l'internat. Ils vendent du rêve pendant l'inscription ( stricte, sérieux, suivi sur les devoirs, horaires...) Bilan, rien de tout ça, des surveillants non responsables, quasi peu de temps pour réviser le soir, du basard, difficile de les joindre le soir. .. A refaire, je ne mettrai pas mon enfant là bas.
Consultez les Avis sur le Collège des Bauges, Le Châtelard.