Collèges Proches De Saint Ouen De Thouberville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Ouen de Thouberville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Ouen de Thouberville

Saint Ouen de Thouberville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Ouen de Thouberville. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Ouen de Thouberville

5 % de la population de Saint Ouen de Thouberville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Ouen de Thouberville

Saint Ouen de Thouberville a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 760 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Ouen de Thouberville pour leurs résultats

N°1 : Collège Simone Veil, Bourg Achard

N°2 : Collège Jean Renoir, Grand Couronne

N°3 : Collège Jean De La Fontaine, Bourgtheroulde Infreville

Liste complète des collèges proches de Saint Ouen de Thouberville et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Saint Ouen De Thouberville

• Bourg Achard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 445 rue Pasteur à environ 8 km de Saint Ouen de Thouberville et accueille un effectif total de 760 collégiens.
  • Collège public | Élèves 760 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3341
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Bourgtheroulde Infreville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 1 allée du Moulin des Hayes à environ 8 km de Saint Ouen de Thouberville et accueille un effectif total de 841 collégiens.
  • Collège public | Élèves 841 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4480
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Henri Matisse

• Grand Couronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Matisse est situé Rue de Seelze à environ 13 km de Saint Ouen de Thouberville et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 5 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6720
  • [Fiche complète du Collège Henri Matisse]
  • Collège Jean Renoir

• Grand Couronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Renoir est situé Rue Jean Renoir à environ 14 km de Saint Ouen de Thouberville et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4451
  • [Fiche complète du Collège Jean Renoir]