Collèges Proches De Saint Pancrasse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pancrasse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pancrasse

Saint Pancrasse ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Pancrasse. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Pancrasse

Saint Pancrasse a 7 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Pancrasse a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pancrasse pour leurs résultats

N°1 : Collège Lionel Terray, Meylan

N°2 : Collège Du Grésivaudan, Saint Ismier

N°3 : Collège La Pierre Aiguille, Le Touvet

Liste complète des collèges proches de Saint Pancrasse et des environs

• Collège Simone De Beauvoir

• Crolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone De Beauvoir est situé 183 rue Hector Berlioz à environ 2 km de Saint Pancrasse et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Collège Simone De Beauvoir]
  • Collège Belledonne

• Villard Bonnot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 34 votes
  • Le Collège Belledonne est situé Avenue de Belledonne à environ 7 km de Saint Pancrasse et accueille un effectif total de 747 collégiens.
  • Collège public | Élèves 747 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2164
  • [Fiche complète du Collège Belledonne]
  • Collège Du Grésivaudan

• Saint Ismier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Grésivaudan est situé Place de l'Agora à environ 9 km de Saint Pancrasse et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 394
  • [Fiche complète du Collège Du Grésivaudan]
  • Collège La Moulinière

• Domène - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Moulinière est situé 68 rue des Alpes à environ 15 km de Saint Pancrasse et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4535
  • [Fiche complète du Collège La Moulinière]
  • Collège La Pierre Aiguille

• Le Touvet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Pierre Aiguille est situé Chemin de la montagne à environ 16 km de Saint Pancrasse et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 781
  • [Fiche complète du Collège La Pierre Aiguille]
  • Collège Icare

• Goncelin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Icare est situé Avenue des Tirignons à environ 17 km de Saint Pancrasse et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1508
  • [Fiche complète du Collège Icare]
  • Collège Les Buclos

• Meylan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 60 votes
  • Le Collège Les Buclos est situé 53 bis boulevard des Alpes à environ 17 km de Saint Pancrasse et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1356
  • [Fiche complète du Collège Les Buclos]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Pancrasse et des environs

L'Avis de Mekraz kamel : Merci à toutes les personnes de ce collège ayant participé de près ou de loin à l'évolution de notre fille sur son parcours scolaire vraiment une réussite pour notre enfant, merci encore. Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Jules Vallès, Fontaine.