Collèges Proches De Saint Paul Le Froid, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Paul le Froid, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Paul le Froid

Saint Paul le Froid ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 50 km autour de Saint Paul le Froid. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Paul le Froid

4 % de la population de Saint Paul le Froid, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Paul le Froid

Saint Paul le Froid a 2 collèges publics à proximité.

Saint Paul le Froid a 3 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Paul le Froid pour leurs résultats

N°1 : Collège Marthe Dupeyron, Langogne

N°2 : Collège Privé St Pierre St Paul, Langogne

N°3 : Collège Privé Sacré-Coeur, Saint Chély d'Apcher

Liste complète des collèges proches de Saint Paul le Froid et des environs

• Collège Marthe Dupeyron, Collège De Secteur De Saint Paul Le Froid

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marthe Dupeyron est situé 2 ter rue Marthe Dupeyron à environ 35 km de Saint Paul le Froid et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège public | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Collège Marthe Dupeyron]
  • Collège Odilon-barrot, Collège De Secteur De Saint Paul Le Froid

• Villefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Odilon-barrot est situé Route de Palhères à environ 71 km de Saint Paul le Froid et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Collège Odilon-barrot]
  • Collège Joachim Barrande

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joachim Barrande est situé Rue Yan Pallach à environ 29 km de Saint Paul le Froid et accueille un effectif total de 75 collégiens.
  • Collège public | Élèves 75 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2490
  • [Fiche complète du Collège Joachim Barrande]
  • Collège La Présentation

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Présentation est situé Rue des Tours Neuves à environ 30 km de Saint Paul le Froid et accueille un effectif total de 65 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 65 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6225
  • [Fiche complète du Collège La Présentation]
  • Collège Robert Louis Stevenson

• Landos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Louis Stevenson est situé Le Bourg à environ 33 km de Saint Paul le Froid et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4505
  • [Fiche complète du Collège Robert Louis Stevenson]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Saint Chély d'Apcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 43 avenue de la Gare à environ 35 km de Saint Paul le Froid et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2490
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Privé St Pierre St Paul

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé St Pierre St Paul est situé 1 rue du collège à environ 35 km de Saint Paul le Froid et accueille un effectif total de 87 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 87 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1735
  • [Fiche complète du Collège Privé St Pierre St Paul]