Collèges Proches De Saint Pierre De Chartreuse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pierre de Chartreuse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pierre de Chartreuse

Saint Pierre de Chartreuse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Grand Som). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Pierre de Chartreuse. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Pierre de Chartreuse

5 % de la population de Saint Pierre de Chartreuse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Pierre de Chartreuse

Saint Pierre de Chartreuse a un collège public de secteur : Collège le Grand Som. Il accueille 296 collégiens.

Saint Pierre de Chartreuse a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pierre de Chartreuse pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Grésivaudan, Saint Ismier

N°2 : Collège Le Grand Som, Saint Laurent du Pont

N°3 : Collège Simone De Beauvoir, Crolles

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Pierre de Chartreuse.

Liste complète des collèges proches de Saint Pierre de Chartreuse et des environs

• Collège Le Grand Som, Collège De Secteur De Saint Pierre De Chartreuse

• Saint Laurent du Pont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Grand Som est situé 8 avenue Commandant l'Herminier à environ 14 km de Saint Pierre de Chartreuse et accueille un effectif total de 296 collégiens.
  • Collège public | Élèves 296 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1774
  • [Fiche complète du Collège Le Grand Som]
  • Collège Simone De Beauvoir

• Crolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone De Beauvoir est situé 183 rue Hector Berlioz à environ 12 km de Saint Pierre de Chartreuse et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Collège Simone De Beauvoir]
  • Collège Du Grésivaudan

• Saint Ismier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Grésivaudan est situé Place de l'Agora à environ 15 km de Saint Pierre de Chartreuse et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 394
  • [Fiche complète du Collège Du Grésivaudan]
  • Collège La Pierre Aiguille

• Le Touvet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Pierre Aiguille est situé Chemin de la montagne à environ 16 km de Saint Pierre de Chartreuse et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 781
  • [Fiche complète du Collège La Pierre Aiguille]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Pierre de Chartreuse et des environs

L'Avis de Mekraz kamel : Merci à toutes les personnes de ce collège ayant participé de près ou de loin à l'évolution de notre fille sur son parcours scolaire vraiment une réussite pour notre enfant, merci encore. Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Jules Vallès, Fontaine.