Collèges Proches De Saint Pierre De Mézoargues, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pierre de Mézoargues, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pierre de Mézoargues

Saint Pierre de Mézoargues ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Pierre de Mézoargues. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Pierre de Mézoargues

5 % de la population de Saint Pierre de Mézoargues, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Pierre de Mézoargues

Saint Pierre de Mézoargues a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 795 collégiens.

Saint Pierre de Mézoargues a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pierre de Mézoargues pour leurs résultats

N°1 : Collège Elsa Triolet, Beaucaire

N°2 : Collège Privé Institut Emmanuel D'Alzon - Site De Beaucaire Notre-Dame, Beaucaire

N°3 : Collège René Cassin, Tarascon

N°4 : Collège Eugène Vigne, Beaucaire

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Pierre de Mézoargues.

Liste complète des collèges proches de Saint Pierre de Mézoargues et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Saint Pierre De Mézoargues

• Tarascon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Cassin est situé Avenue Prosper Mérimée à environ 7 km de Saint Pierre de Mézoargues et accueille un effectif total de 795 collégiens.
  • Collège public | Élèves 795 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5412
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Henri Pitot

• Aramon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Pitot est situé 75 avenue Jean Moulin à environ 6 km de Saint Pierre de Mézoargues et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6525
  • [Fiche complète du Collège Henri Pitot]
  • Collège Eugène Vigne

• Beaucaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Eugène Vigne est situé 1 rue henri soulier à environ 8 km de Saint Pierre de Mézoargues et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège public | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5665
  • [Fiche complète du Collège Eugène Vigne]
  • Collège Privé Institut Emmanuel D'alzon - Site De Beaucaire Notre-dame

• Beaucaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Institut Emmanuel D'alzon - Site De Beaucaire Notre-dame est situé 6 rue de la république à environ 9 km de Saint Pierre de Mézoargues et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 4685
  • [Fiche complète du Collège Privé Institut Emmanuel D'alzon - Site De Beaucaire Notre-dame]
  • Collège Sainte-marthe

• Tarascon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marthe est situé Avenue Alphonse Daudet à environ 9 km de Saint Pierre de Mézoargues et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5751
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marthe]
  • Collège Elsa Triolet

• Beaucaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Elsa Triolet est situé Place Rhin et Danube à environ 9 km de Saint Pierre de Mézoargues et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4304
  • [Fiche complète du Collège Elsa Triolet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Pierre de Mézoargues et des environs

L'Avis de BONET : Mes 2 enfants sont passés par ce collège, structure de taille moyenne, excellente proximité avec l'équipe pédagogique, et administrative. Communication efficace depuis l'arrivée de Mme la Directrice. Bonne dynamique. Et le niveau est bon par rapport aux autres collèges alentours.
Consultez les Avis sur le Collège Fédérico Garcia Lorca, Bellegarde.

L'Avis de La louve : Nous sommes satisfaits du collège St Charles. Enseignements de qualité, choix des options et spécialités, encadrements et beaucoup de projets tout au long de l'année. Mon fils est ravi de sa première année de collège et s'y plait énormément. Même la cantine est plébiscitée c'est dire!
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Charles, Arles.