Collèges Proches De Saint Pierre De Trivisy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pierre de Trivisy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pierre de Trivisy

Saint Pierre de Trivisy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louisa Paulin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Pierre de Trivisy. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Pierre de Trivisy

3 % de la population de Saint Pierre de Trivisy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Pierre de Trivisy

Saint Pierre de Trivisy a un collège public de secteur : Collège Louisa Paulin. Il accueille 437 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pierre de Trivisy pour leurs résultats

N°1 : Collège Alain Fournier, Alban

N°2 : Collège Louisa Paulin, Réalmont

N°3 : Collège La Catalanié, Brassac

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Pierre de Trivisy.

Liste complète des collèges proches de Saint Pierre de Trivisy et des environs

• Collège Louisa Paulin, Collège De Secteur De Saint Pierre De Trivisy

• Réalmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louisa Paulin est situé Rue Jacques Durand à environ 29 km de Saint Pierre de Trivisy et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5322
  • [Fiche complète du Collège Louisa Paulin]
  • Collège Alain Fournier

• Alban - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alain Fournier est situé 15 avenue d'Albi à environ 21 km de Saint Pierre de Trivisy et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3895
  • [Fiche complète du Collège Alain Fournier]
  • Collège La Catalanié

• Brassac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Catalanié est situé La Catalanié à environ 23 km de Saint Pierre de Trivisy et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5379
  • [Fiche complète du Collège La Catalanié]