Collèges Proches De Saint Pierre Des Échaubrognes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pierre des Échaubrognes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pierre des Échaubrognes

Saint Pierre des Échaubrognes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Clemenceau). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Pierre des Échaubrognes. 1 collège est public et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Pierre des Échaubrognes

6 % de la population de Saint Pierre des Échaubrognes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Pierre des Échaubrognes

Saint Pierre des Échaubrognes a un collège public de secteur : Collège Georges Clemenceau. Il accueille 357 collégiens.

Saint Pierre des Échaubrognes a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pierre des Échaubrognes pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Gabriel Saint-Michel, Saint Laurent sur Sèvre

N°2 : Collège Olivier Messiaen, Mortagne sur Sèvre

N°3 : Collège Privé Sainte-Anne, Mauléon

N°4 : Collège Daniel Brottier, Maulévrier

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Pierre des Échaubrognes.

Liste complète des collèges proches de Saint Pierre des Échaubrognes et des environs

• Collège Georges Clemenceau, Collège De Secteur De Saint Pierre Des Échaubrognes

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 23 rue des Voûtes à environ 33 km de Saint Pierre des Échaubrognes et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4204
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège Saint-gabriel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-gabriel Saint-michel est situé 32 rue du Calvaire à environ 7 km de Saint Pierre des Échaubrognes et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 1383
  • [Fiche complète du Collège Saint-gabriel Saint-michel]
  • Collège Daniel Brottier

• Maulévrier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Daniel Brottier est situé Place du Château Colbert à environ 12 km de Saint Pierre des Échaubrognes et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5294
  • [Fiche complète du Collège Daniel Brottier]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 3 Square de Liré à environ 12 km de Saint Pierre des Échaubrognes et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège public | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4944
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]