Collèges Proches De Saint Pierre En Vaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pierre en Vaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pierre en Vaux

Saint Pierre en Vaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Claude Guyot). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Pierre en Vaux. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Pierre en Vaux

4 % de la population de Saint Pierre en Vaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Pierre en Vaux

Saint Pierre en Vaux a un collège public de secteur : Collège Claude Guyot. Il accueille 156 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pierre en Vaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Lazare Carnot, Nolay

N°2 : Collège Louis Pergaud, Couches

N°3 : Collège Hubert Reeves, Épinac

Liste complète des collèges proches de Saint Pierre en Vaux et des environs

• Collège Claude Guyot, Collège De Secteur De Saint Pierre En Vaux

• Arnay le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Guyot est situé 6 rue de la Première Armée Française à environ 14 km de Saint Pierre en Vaux et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège public | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6173
  • [Fiche complète du Collège Claude Guyot]
  • Collège Hubert Reeves

• Épinac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Hubert Reeves est situé Rue Jean Bouveri à environ 11 km de Saint Pierre en Vaux et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5282
  • [Fiche complète du Collège Hubert Reeves]
  • Collège Jean Lacaille

• Bligny sur Ouche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Lacaille est situé 3 place des Cordiers à environ 18 km de Saint Pierre en Vaux et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège public | Élèves 86 | Restauration | Rang national : 5282
  • [Fiche complète du Collège Jean Lacaille]
  • Collège Lazare Carnot

• Nolay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lazare Carnot est situé Place de Pfeddersheim à environ 21 km de Saint Pierre en Vaux et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2671
  • [Fiche complète du Collège Lazare Carnot]
  • Collège Louis Pergaud

• Couches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Route du Creusot à environ 31 km de Saint Pierre en Vaux et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2795
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]